[FR] Serveur de Veisseyre
Bienvenue, dans cette fenêtre, vous pouvez vous enregistrer/connecter.
Bonne journée !
[FR] Serveur de Veisseyre
Bienvenue, dans cette fenêtre, vous pouvez vous enregistrer/connecter.
Bonne journée !
[FR] Serveur de Veisseyre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR] Serveur de Veisseyre

Serveur Minecraft Classic
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Règles fondamentales  CHATCHAT  
Minecraft classic n'est plus !!! Il est remplacé par laa version Démo.
Allez dans la catégorie "Evenements" pour + d'infos et dans

URGENT : FIN DE MINECRAFT CLASSIC

pour prendre contact Smile - A bientot sur serveur de veisseyre !

Hé oui, un concour de logo est lancé. Il remplacera la.banniere ci dessus. Merci de participer!
Tickets d'accès disponibles pour RPSURVIE. Les joueurs seront tirés au sort pour le recevoir. Ils seront donnés par la nouvelle fusion : BlancheDrole (Fusion entre TropDrole et sa soeur.) Inutile de demander les tickets !
#Express : Le forum a été mis a jour. Des nouveaux graphismes fond leur apparitions. L'effet 3D a été ajouté. Le design des pseudos mis en petites majuscules. Des nouveautées arrivent de plus en plus !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passasition de role

Aller en bas 
AuteurMessage
TropDrole
VIP Admin
VIP Admin
TropDrole


Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2012

Passasition de role Empty
MessageSujet: Passasition de role   Passasition de role Icon_minitime1Sam 28 Juil - 13:47

Salut tlm ! Je vais passer mon role d'administrateur a ....



florent_27 !
Je lui lège alors mon role d'admin. J'ai grande confiance en lui;
TropDrole a écrit:

je te rappelle que:
Pour gérer le forum, aller dans "Panneau d'administration" en bas de la page.
Pour modérer le forum, aller dans le forum voulu (actualité par exemple) regarde' en dessous, dans la section "-vous pouvez moderer ce forum", cliquer sur "moderer ce forum"
Pour bannir un utilisateur, aller dans son profil puis bannir l'utilisateur
Pour voir l'IP d'un utilisateur, regardez "IP" sur le message d'un utilisateur
Pour avoir la liste complete des utilisateurs et IP + Sujet ou il se trouvent, aller dans le Panneau d'administration puis regarder en bas. Si jamais tu veux passer le role d'Admin a une autre personne, copie cet citation. Dès qu'un nouvel admin est arrivé, envoi le message au archives (en bas a gauche, dans le menu deroulant selectionner "Deplacer se sujet".)
Des éléctions pour admins peuvent etre lancés par l'admin, un superop ou veisseyre. Les VIP, Les reporters, les Moderateurs, les Operateurs, les membres du club/staff, les Superop peuvent voter. Notes écrites par le 1er admin du forum, TropDrole


voila, Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://veisseyre.forum2jeux.com
TropDrole
VIP Admin
VIP Admin
TropDrole


Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2012

Passasition de role Empty
MessageSujet: Re: Passasition de role   Passasition de role Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 10:16

Florent 27 ne s'etant pas connécté depuis longtemps, son role admin lui est enlevé. Je reprend le pouvoir !
MWAAHAHAHAHA !
( +Bridage )
Revenir en haut Aller en bas
https://veisseyre.forum2jeux.com
 
Passasition de role
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] Serveur de Veisseyre :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: